Règles de confidentialité et d'utilisation de l'application CGT ASCT PACA

Les présentes conditions générales d'utilisation ont pour objet de déterminer les règles d'utilisation de l'application mobile « CGT ASCT PACA ». éditée par le Secteur Fédéral CGT des Cheminots PACA. En installant l'application sur ton terminal et/ou en accédant à l'application, en tant qu'utilisateur, tu acceptes sans condition ni réserve l'intégralité des CGU (Conditions Générales d'Utilisation) définies ci-après. Si tu ne souhaites pas accepter les présentes CGU, nous te demandons de ne pas accéder à l'application et/ou de la désinstaller. Toute utilisation de l'application « CGT ASCT PACA » doit se faire dans le respect des présentes CGU.

L'application est fournie par le syndicat CGT des Cheminots PACA domicilié au 13 rue Bénédict 13001 Marseille et son utilisation est réservée uniquement aux syndiqués de la CGT. Cette application est protégée par un identifiant et un mot de passe et ne peut être utilisé que par des syndiqués de la CGT des Cheminots PACA. Cette application est privée car elle protégée par un identifiant et un mot de passe et ne peut être utilisé que par un adhérent de la CGT CHEMINOTS PACA. Si vous n'êtes pas adhérent à la CGT CHEMINOTS PACA, vous ne devez pas installer cette application. Tous les utilisateurs ont 18 ans ou plus. 

L'application a pour objet de donner accès à des informations pratiques et à des actualités syndicales pour les agents de la SNCF syndiqués à la CGT Cheminots PACA. Ces informations peuvent parfois être confidentielles, c'est pourquoi l'utilisateur ne doit pas partager (réseaux sociaux par exemple) les renseignements contenus sur cette application. Les captures d'écran sont interdites.

Chaque utilisateur est syndiqué à la CGT et il a un identifiant et un mot de passe personnel qu'il ne doit pas divulguer. L'inscription est limitée à un compte unique par personne.

En installant l'application, tu acceptes que la CGT CHEMINOTS PACA procède à des recoupements d'informations afin d'éviter toute forme de fraude comme, par exemple, la création de comptes multiples par une personne. Tu t'engages à ne pas fournir tes identifiants et mot de passe à une autre personne. En cas de perte de ton identifiant ou de ton mot de passe, tu devras contacter la CGT CHEMINOTS PACA ou envoyer un mail à cgtasctpaca@gmail.com afin de créer un nouveau compte. Ton ancien compte sera immédiatement supprimé. Les informations personnelles sont traitées dans la stricte conformité et discrétion. L'accès à tes données personnelles par la CGT CHEMINOTS PACA est impossible : mots de passe, conversations etc.

En l'absence d'activité de ta part dans un délai raisonnable, ou en cas de non -respect de l'une des stipulations des CGU, la CGT Cheminots PACA se réserve le droit de suspendre et/ou supprimer ton compte à tout moment et sans préavis. Lorsqu'un utilisateur n'est plus adhérent de la CGT CHEMINOTS PACA, son compte sera supprimé et il ne pourra plus utiliser cette application.

L'application dispose d'un « chat » entre les adhérents. En cas de problèmes de comportement sur le « chat » avec un autre utilisateur (insultes, menaces...), la CGT des Cheminots PACA se réserve le droit de supprimer cet utilisateur. La CGT Cheminots PACA se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux.

Le fait d'être syndiqué à la CGT CHEMINOTS PACA n'oblige en aucun cas la CGT CHEMINOTS PACA à valider ton inscription sur « CGT ASCT PACA » et peut t'exclure à tout moment. L'application est proposée gratuitement aux utilisateurs hors coûts d'abonnement auprès de l'opérateur de téléphone mobile, hors coûts de connexion et d'accès au réseau internet et hors surcoût éventuel facturé pour le chargement des données. L'application pourra faire l'objet d'une mise à jour régulière. A cet égard, toute application « CGT ASCT PACA » par un utilisateur a une validité limitée dans le temps, compte tenu de ces mises à jour à télécharger impérativement et des éventuelles évolutions techniques, législatives ou réglementaires, dont la CGT CHEMINOTS PACA n'a pas le contrôle. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'accéder et/ou d'utiliser les codes source de l'application « CGT ASCT PACA » et/ou des composants logiciels de l'application. L'accès et l'utilisation de l'application se font aux risques et périls de l'utilisateur. Il appartient à l'utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données. Merci à tous pour le respect de ces conditions générales d'utilisation.